Invasion - Être mère # 36

Être mère, c'est partager son lit avec un lion, un faon, un chat, une chèvre, un chien et un mouton ...

Mon frère est venu passer le pont de l'ascension à la maison mais comme nous manquons de place et que l'homme partait vendredi soir sur le Continent, j'ai proposé à Batgirl de prêter sa chambre à son oncle pour les deux nuits qu'il lui restait.

Batgirl étant une enfant d'une nature très généreuse, elle a volontiers accepté de laisser emménager son oncle chéri.

C'est ainsi que vendredi matin, pour la première fois de sa vie, elle a fait son lit (alors que nous ne lui avions rien demandé) et déménagé sa ménagerie dans le mien ...

Et ainsi, j'ai eu l'immense bonheur de cododoter avec ma poupée, son lion, son faon, son chat, sa chèvre, son chien et son mouton ... 



Dois-je préciser qu'elle a également prêté son lit au spectre de son oncle la nuit de dimanche à lundi ?

C'était ma participation au Être mère de Babidji

Commentaires

  1. ça me rappelle le 9 ans. plus petit, il dormait avec des tonnes de bestioles en peluche... limite il n'y avait plus de place pour lui! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol

      Nous c'est assez récent tout ce bestiaire ... Avant, il n'y avait "que" ses 2 doudous ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?