Lire l'avenir - Être mère #36

Être mère, c'est être capable de voir l'avenir ...

Batgirl est une charmante petite fille de 5 ans maintenant. Elle a tout pour elle : très intelligente, très jolie, extrêmement coquette et ... très sociable. Bref, elle a énormément de succès.

Elle a notamment pas mal de succès avec les petits garçons et leurs mères. Tellement de succès avec les gars que dès l'âge de 3 ans, ils sortent de leur maison quand elle est dehors.

Mais ça, encore, ce n'est rien.

La semaine dernière, Batgirl était enfermée à la maison pour cause de repas imminent. Un petit copain de ... 4 ans décida alors de jouer les play-boys des bacs à sable et d'impressionner la Miss. Il se posta donc devant la porte, descendit de son vélo et le cabra devant lui en imitant le moteur d'une moto.

Batgirl ne fut pas insensible et admira ces belles prouesses par la fenêtre en encourageant le petit gars.

Et là, comment te dire ? Il y a eu comme une faille spatio-temporelle. Je nous ai vus dans une dizaine d'années avec les mêmes spécimens, un chouïa plus grand, équipés de vraies motos ... 

Comme on dit : on n'est pas sorti le c** des ronces !!!

C'était ma participation au Être mère de Babidji

Commentaires

  1. Ah ah ah je ss mdr :) les filles n'ont pas encore la côté comme la tienne ms ça nous arrivera bien un jour (j'suis pas pressée !) et j'adore ta conclusion surtt cette fabuleuse expression que je ne connaissais pas ! Merci pr ta participation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profites-en bien ;) Bon faut dire que le gamin est ... Comment dire ? ... Très tonique :-)

      Tu ne connaissais pas cette fabuleuse expression ?

      Supprimer
  2. OMG!!! je ris... jaune!!! l'angoisse!!! ça me pend au nez aussi avec ma 4 ans qui est à fond dans la séduction. je flippe!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, mais oui, toi aussi tu vas rire quand ça va t'arriver :)

      C'est trop marrant à voir ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?