Passage éclair

Non, non, non, je ne suis pas morte.

Non, non, non, je ne fais pas une rechute de flemmingite.

Je suis juste partie une semaine en vacances. Alors, le blog aussi a pris des congés. Il y a bien droit lui aussi ...

Et puis, je suis revenue. 

Aussi :/

Mais le blog prolonge ses congés pour une durée indéterminée. Au moins une semaine. Peut être plus. 

Ce n'est pas un problème de manque d'inspiration. Non.

Juste un "léger" problème organisationnel, lié à de lourds travaux dans la maison. Enfin, pas vraiment "dans" mais plutôt au-dessus de la maison : il y a un mois, un Batman une tuile nous est tombée sur la tête (c'est le cas de le dire). Alors, depuis 1 semaine, maintenant, on répare. Il a fallu déménager les chambres des enfants.

C'est, comment dire ? Un peu le bazar capharnaüm. Surtout devant l'ordinateur ...


Alors, comme j'ai la flemme de passer 1/2h à tout déménager, je ne fais plus rien (sur le blog) depuis la maison jusqu'à ce que tout soit fini. Je pourrais très bien rédiger mes articles sur ma pause de midi au bureau. Je pourrais, pas de souci. Sauf que je ne pourrais pas répondre aux commentaires (un problème de filtre parental patronal) et je n'aime pas laisser les commentaires sans réponse : les articles sont là pour engager la discussion.

Alors, je laisse le blog en vacances. Pour encore une semaine ... Après, promis, je reprends les activités, même si les travaux ne sont pas finis (et il faudra m'excuser si je ne réponds pas à vos messages). Parce que j'ai mes interviews, parce que j'ai le projet, parce que je vous ai et que j'aime échanger avec vous !!!

En attendant, je vais avancer sur mes confitures de châtaignes et dans mes recherches d'associations.

Commentaires

  1. ah la cure de désintoxication !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que le contrôle patronal a été enlevé ... Je peux donc reprendre dès lundi !!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. Je suis POUR les droits salariaux des blogs qui méritent bien un peu de vacances eux aussi. Bon courage avec les travaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi, je milite activement pour les droits syndicaux des blogs ;)

      Merci beaucoup pour les encouragements !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?