Quelques bouts de ficelle, des branches et des pots pour l'avent

Tout a commencé un beau jour de janvier 2014 quand une de nos voisines a donné un mini pot de pâte à tartiner à Batgirl. J'ai examiné l'objet du délit et pensé que ça pourrait aisément être recyclé en calendrier de l'avent.

A partir de là, nous avons mangé de la fameuse pâte à tartiner exclusivement en mini-pots mais la source (relativement chère, soit dit en passant) s'est tarie. Une nouvelle idée lumineuse a alors surgi en examinant des mini-pots de confiture ... Nous étions en septembre, il a fallu se bouger les fesses mâchoires pour avaler suffisamment de pots pour en avoir 24 avant fin novembre.

Pendant ce temps-là, j'ai cogité sérieusement. Comment j'allais les décorer ? Comment les agencer ? De nombreuses recherches Internet, mon ami Pinterest et les magasins locaux de bazar divers et variés (je ne ferai pas de pub) m'ont aidée à trouver l'inspiration.

Sur le fil du rasoir, hier soir à minuit, tout a été finalisé, suspendu, dûment rempli de friandises faites maison.

Et je dois avouer que je suis assez fière de moi, du calendrier que j'ai fait à Catboy cette année et pour les années suivantes ;)



Catboy a découvert son calendrier de l'avent ce matin (et le principe, ce soir ...).

Il a l'air d'apprécier le principe !!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

On en discute ?