Rendre à César...

Il y a de cela un peu plus de 3 ans, en pleine crise existentielle et période de doutes intenses sur mon métier, une bd à ne pas mettre entre toutes les mains, et surtout pas celle de nos têtes pensantes des centrales, quoique ça les aiderait peut-être à mieux appréhender le terrain, a circulé dans les différents services déconcentrés... 

J'ai trouvé cette bd hilarante. Elle m'a ce jour-là bien faite décompresser et, comme elle ne circulait qu'en format pdf, sans auteur défini, j'ai pris une liberté: celle de la publier en intégralité sur le blog ().

Depuis, j'avais un petit sourire quand je voyais apparaître ce super héros dans mes résultats de recherche. Et puis, il y a une semaine, l'auteur m'a gentiment contactée pour me dire que la suite des aventures de ce super héros des temps modernes était désormais disponible et qu'il avait lui-même un blog.

Ce blog,  c'est la Z-zone. Il est extra et je vous invite vivement à aller le découvrir...

Pendant ce temps, moi, je vais supprimer du blog toute la bd...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

On en discute ?