Si je tenais un blog ...

Si je tenais un blog "mode", je te montrerais comment bien assortir un sac à patates avec un sac poubelle ...
#jesuisunequicheenmode #jenemesoignememepas C'est grave docteur ?

Source

Si je tenais un blog beauté, je te montrerais comment colorer ses ongles de pieds pour pas cher, très écologique et très longue durée (plus de 6 mois).
#j'aimemeschaussuresdemontagne #ellessonttroppetites #çafait17ansqueçadureentrenous
#jesuisunequicheenbeauté #jenemesoignememepas C'est grave docteur ?

Si je tenais un blog culture, loisirs, ciné, il serait vide, ce serait vite vu.
#lederniercinéc'étaitlareinedesneiges #lahonte #jelis4livresparan #relahonte
Il serait peut être temps de ressortir, de vraiment lire, non ?
Et si vous avez des idées de livres, je suis preneuse !!!

Écoute là : elle est à mourir de rire !!!

Si je tenais un blog cuisine, je vous apprendrais comment faire un gigot d'agneau succulent et fondant tout en
1) éclatant un plat en céramique
2) cramant le deuxième plat en céramique
#maisilétaitTROPboncegigot !!! #etçafaitunesemainequ'onmangedessus
#superéconomiquesionoublieles2plats

Si je tenais un blog Créa déco, je ne rédigerais qu'un article par trimestre tellement je suis rapide en couture et autres DIY.
#maisjemesoigneetj'aimêmefaitdeuxhabitsenunmois #heureusementqueCatboyadoresebalader"touteculnul#

Si je tenais un blog photo, vous ne pourriez plus voir la Corse, les calanques de Piana en peinture.
#j'aiunmilliondephotosdescalanques #etj'enprendsencore #jesuiscomplètementfolle

On va avouer : je commence à savoir les photographier ...
Si je tenais un blog famille, je vous organiserais des Varicelle Party aux petits oignons puis vous apprendrais comment envoyer sa fille de 5 ans avec le mal au ventre (début de gastro ?) à l'école tout en lui expliquant que tant qu'elle n'est pas clouée au lit avec 45°C de fièvre, elle continuera à y aller ...
#mapauvrepoupette #jelasensmalcetteannée #vivementleprintemps!!!
#BadMotherHorsCatégorie


Si je tenais un blog humeurs, je serais incapable de raconter ma vie, mes petits (et gros) défauts avec humour. Si je tenais un blog humeur, je passerais des coups de gueule, j'essaierais d'éviter les coups de blues. Si je tenais un blog humeur, j'essaierais d'améliorer le monde dans lequel nous vivons et où mes enfants grandissent.

Cet article n'a ni queue ni tête mais c'est pas grave, j'avais juste envie de l'écrire.

Commentaires

  1. Ton billet est plein d'humour et met de bonne humeur ! Merci ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as un super blog humeur, des coups de coeur qui font plaisir et des coups de gueule qui nous donnent envie de croquer la vie à pleines dents et de nous battre pour nos idées.
    Bises ma belle!

    ps - Pas mal l'idée du sac à patates!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?