Des petits cadeaux

Cette année, parce que j'ai beaucoup apprécié le swap auquel j'ai pris part en janvier et pour vous remercier de votre assiduité ici, j'ai décidé de participer à un échange, une idée toute simple, lancée par Maman Mymou et relayée par Petit Diable.
 
J'adore cette idée de vous faire plaisir comme ça quand j'en aurai le temps, de vous surprendre quand vous vous y attendrez le moins ...Ce moyen si simple et pourtant efficace de lutter contre la morosité ambiante.


index
 
 
Voici le fil rouge
 
Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise !
En tout cas rien d’acheté !
Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie .

Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog, ou sur votre Facebook.
 


Et maintenant, à vous de jouer ... Si vous voulez participer, c'est extrêmement simple : vous me laissez un commentaire et vous relayez !

Commentaires

  1. Je ne joue pas car cette année je dois réduire mes frais postaux, mais je voulais te dire que j'ai entamé il y'a peu ta confiture de pêche et qu'elle est divine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire passer le message à Batman : c'est lui qui l'a faite ;-)

      Supprimer
  2. génial !! tu te doutais que je n'allais pas manquer une telle occasion !!!!! j'adore l'idée moi aussi ! et puis je suis bien équipée maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espérais bien que tu ne la louperais pas cette occasion !!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?