Swap "fait main" - mon colis venu d'un autre continent

Début décembre, Marie Kléber a organisé un chouette Swap: offrir des cadeaux "faits mains" à une autre blogueuse, également inscrite... Pour la première fois dans ma longue existence, j'ai eu envie de m'inscrire et participer alors je me suis lancée !

Les aléas ont fait que les cadeaux ont été préparés et expédiés fin janvier. Un petit rayon de soleil !!! Je me suis régalée à préparer le tout, j'espère que ma swappée aura apprécié :-/

Moi, ma swappeuse, elle m'a gâtée. Gâtée avec une pochette pour ranger mon courrier, une magnifique carte postale, des milliers de coeurs et un magnifique cadre... 





Un superbe cadre qui a mis du temps à trouver sa place à la maison... Pourquoi ? Tout simplement parce que j'étais indécise: où serait-il le mieux ? Dans l'entrée, au milieu des masques africains ? Ou bien dans l'anti-chambre du diable de nos deux petits coeurs ?


La deuxième solution fut la bonne: à croire que CE mur attendait CE cadre-là... À croire que la place lui étais réservée depuis toujours ;-)

Et on dit Merci à qui ? Merci à Petite Yaye une adorable blogueuse sénégalaise d'adoption.

Moi qui adore les tissus et décorations africaines, je peux vous dire que j'ai été plus que gâtée. 

Commentaires

  1. Vraiment ravie que ça t'ai plu ! Et puis tous ces coeurs que s' affichent sur ta toile à la veille de la saint-valentin c'est juste ....... ������ à bientôt catwoman !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Les symboles " ? " étaient censés être des coeurs)

      Supprimer
    2. Tu sais quoi ? J'avais pas réalisé que nous étions la veille de la St Valentin ...

      Supprimer
  2. C'est tout mignon ! bravo petite yaye !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau n'est ce pas...pour le coup on peut le dire sans hésiter Petite Yaye y a mis tout son coeur!
    Merci à vous deux! Quel plaisir d'avoir organisé et participé à cet échange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super beau et oui, elle y a mis beaucoup de cœur, et c'est tout ce qui compte ;-)

      Et merci à toi pour l'organisation de ce swap !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?