Ancolies en folie - Flowerpower2015 #3

Je ne sais pas vous, mais, moi, perso, je l'ai trouvé particulièrement difficile ce lundi, encore plus que d'habitude ... Ben oui, ce n'est pas facile de reprendre le travail après un viaduc de 5 jours !!!

Heureusement, qui dit viaduc, dit promenades. Et qui dit promenades en mai, dit ... fleurs. Et ouiiiiiiiii !!!!!!!!!
Sur le littoral, avec les premières chaleurs et le début de la sécheresse, les fleurs se raréfient. Heureusement, les montagnes prennent le relais.

Pour cette semaine, j'ai eu envie de violet. De vous présenter les Ancolies, immortalisées par Batman caché derrière l'objectif et la réussite de ces clichés.





C'était ma participation de la semaine au rendez-vous photographique de Bernieshoot, FlowerPower. Vous pouvez retrouver la liste de tous les blogs participants ici et le groupe face de bouc .
J'en profite pour le remercier chaleureusement pour cette très belle initiative qui nous permet de fleurir nos fils d'actualité tous les lundis : c'est un vrai plaisir des yeux ! A la base, je pensais participer une fois de temps en temps et je découvre que l'envie d'apporter ma contribution hebdomadaire est bien présente et je fais même le plein de photos pour quand la floraison sera terminée.

Commentaires

  1. Très belles ces fleurs...C'est en effet un beau projet, je me régale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le photographe ! On est nombreux à se régaler, je crois :-)

      Supprimer
  2. Quelles sont jolies ! Je suis comme toi : j'adore ce rdv et je me fais une joie d'y participer !!! Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles ces fleurs ! J'adore le violet ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le violet et ça change du jaune qui est extrêmement répandu par chez nous.

      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  4. Une de mes couleurs préférées, merci pour ces jolies fleurs que je ne connaissais pas. Bonne semaine, allez courage, tu auras un week-end de 3 jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de te les avoir faites découvrir :-)

      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. Je crois que nous sommes nombreux à apprécier ce rendez-vous hebdomadaire, qui fait un bien fou! Les photos sont superbes et quelle belle couleur pour une semaine pleine d'énergie!
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que nous sommes nombreux à y adhérer à ce rendez-vous et qu'il fait énormément de bien.

      Bonne semaine à toi aussi

      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?