Flowerpower2015 #1 - Les ajoncs

Comme partout ailleurs dans cet hémisphère, en ce moment, la floraison bat son plein. Longue à venir cette année, elle n'est nullement handicapée par une quelconque sécheresse.

Le maquis en est devenu jaune. Jaune d'ajoncs s'épanouissant de la douceur d'avril. Jaunes d'ajoncs nous délectant de leur parfum entêtant.

J'aime les fleurs sauvages.

J'ai décidé de participer au joli rendez-vous photographique de Bernieshoot, FlowerPower parce que je le trouve très beau. Parce que remplir la toile de photos de fleurs plutôt que d'engueulades me parait une bonne idée. Parce que j'aurais voulu vivre les années 70 et que les hippies me sont des gens bien sympathiques.

C'était donc aujourd'hui ma première participation à ce joli projet :-)

Commentaires

  1. jaune et nature sauvage j'aime beaucoup ta participation, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je pense que tant que faire ce peut, j'essaierai d'avoir des participations sauvages :-)

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aurai voulu vivre les années 70! Elles me plaisent bien à moi aussi ces fleurs sauvages. Bises et bon début de semaine catwoman.

    RépondreSupprimer
  3. Les fleurs sauvages ont un charme particulier...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?