Il me rend folle

 Entre nous, c'est une histoire d'amour qui dure depuis des années. Toujours des hauts, jamais de bas, tout juste, parfois quelques réticences de ma part. Mes proches me susurrent bien quelques fois de faire attention, qu'entre plaisir et désir il faut faire la différence, que cette relation va finir par s'avérer toxique au bout du compte. Mais je n'en ai cure. Je n'en ai cure parce-que je l'aime d'un amour véritable.

J'aime tout en lui.

Pour commencer, j'aime sa couleur. Idéalement chocolatée.

J'aime son odeur suave, chaude et envoûtante. 

J'aime le porter tout doucement à la bouche, tous mes sens en éveil. Et le déguster tout doucement. 

Nous nous entendons à merveille. Je n'ai pas peur de lui et encore moins de son addiction à mes hanches et à mon fessier. Je l'ai dans le sang. Je l'ai dans la peau. C'est charnel entre nous, malgré les années qui passent.

Tout le monde le sait et m'attend au tournant. 

Mais parfois, j'aime vous surprendre, avec une lueur d'amusement dans l'oeil: non, aujourd'hui, nous ne nous retretrouverons pa.  Je n'ai pas peur de la plage, du "qu'en dira t'on", je suis juste rassasiée.

Alors non, je ne prendrai pas de dessert aujourd'hui. 


C'était ma participation aux « Apéros Cosmiques »
de Aileza du blog Mes Billets Cosmiques.

Le thème :
« Quand amour rime avec humour»

Commentaires

  1. Dis-moi, elle est belle et bien venue cette fameuse inspiration^^ J'aime beaucoup et je partage cet "amour" pour les desserts avec toi, hi, hi. Bises et merci d'avoir participé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu une illumination mardi après-midi mais j'en ai bavé :-) Et je me suis régalée à écrire cet apéro.

      Bonne soirée et hâte d'être à vendredi pour voir le tien !

      Supprimer
  2. Bien joué ! Je partage ton addiction...belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. On est quelques unes dans ce cas :-P

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?