FlowerPower #5 - Jolie joubarbe des toits

Nous sommes le 22 juin, premier jour de l'été. Et en ce 22 juin, le compte à rebours a commencé. Compte à rebours avant les vacances.

A la montagne, forcément.

A l'heure qu'il est, ma tête est déjà partie vers ces horizons escarpés.

En ce lundi, premier de l'été, pour reprendre un peu des forces pour attaquer ces dernières semaines de travail ardu, je voulais partager avec vous ces joubarbes des toits.

Elles furent photographiées l'été dernier.


C'était ma participation au désormais célébrissime rendez-vous de Bernieshoot, FlowerPower. Cette semaine, il avait pour thème : votre fleur de l'été 2015 ...

Vous pouvez retrouver la liste de tous les blogs participants ici et le groupe face de bouc .

Commentaires

  1. Elles sont très belles ces fleurs. J'aime leur couleur peu ordinaire et leur nom aussi! Belle semaine Catwoman!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les aime beaucoup

      Bonne fin de week-end Marie

      Supprimer
  2. Elles sont d'autant plus belles qu'elles semblent sortir de nul part... belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles semblent sortir de nulle part

      Merci Fedora

      Supprimer
  3. Les fleurs de montagne il faut marcher pour les voir et c'est encore plus beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ce que tu dis : la marche d'approche leur donne un certain charme !

      Supprimer
  4. je ne connaissais pas les joubarbes. C'est joli!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de te les avoir faites découvrir alors !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?