Inside me

Allez, viens, je t'emmène, aujourd'hui, on va faire l'apéro et on va boire un petit canon. En cette première semaine de l'été; on trinquera à ce qui coule dans mes veines.

J'aime regarder leur dessin sous ma peau.

Je pourrais te dire que ça aura un parfum d'Italie, de Provence et de Maquis.

On pourrait aussi parler de montagnes escarpées, dont les cimes se découpent dans un ciel bleu profond, où les neiges s'accrochent toute l'année.

En véritable théolique, je pourrais te servir des litres de thé en te disant que je l'ai extrait de mes veines.

Et en véritable chocol'addict, te servir des kilos de chocolat, pareillement extrait de mes veines.

Oui, je pourrais tout ça.

Mais en fait, non.

Non, parce que ce n'est pas la vérité.

En vérité, cet apéro sera endiablé. 

Il sera endiablé parce qu'un certain jour d'octobre 2008, alors enceinte de quelques semaines, j'ai poussé le bouchon un peu loin pour ma petite crevette d'amour.

Depuis ce jour-là, ce qui coule dans mes veines, c'est ... le ... diable ...

Because

I

Have

The

Devil

Inside


C'était ma participation aux « Apéros Cosmiques »
de Aileza du blog Mes Billets Cosmiques.

Le thème ce mois-ci :
« Ce qui coule dans nos veines »
 

Commentaires

  1. Très original! Vraiment!! J'ai bien aimé!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Quelle imagination ? Tout est strictement vrai !!!!

      Supprimer
  3. Effectivement tu ne bois pas que du thé :D
    Merci pour ce texte plein de surprises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi

      Les buveurs de thé sont parfois très surprenants ;-)

      Supprimer
  4. J'adore! Surprise totale. Bises ma belle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé

      J'adore surprendre mon monde !

      Bises

      Supprimer
  5. J'aime le retournement.. et j'aime tes soirées !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?