Entre chien et loup se trouve ma gourmandise

Soleil et enfants
Depuis un moment sont couchés
Un certain temps
Ils ont mis avant de nous laisser souffler.

Entre chien et loup
Il est l'heure
Entre nous
De déguster le meilleur.

Un thé, un café
Une glace, un carré chocolaté
La terrasse
On embrasse.

Entre chien et loup,
Notre gourmandise
Entre nous,
C'est une friandise.


C’était ma participation aux Instantanés Singuliers de l’atmosphérique Marie Kléber sur le thème : "Gourmandise".

En grande gourmande devant l'éternel, je ne pouvais que répondre présente à ce rendez-vous... La seule complexité était de trouver LA gourmandise à présenter... L'été étant tellement riche en friandises. J'ai finalement opté pour cet instant, le soir, où nous nous retrouvons avec Batman pour déguster un thé, un café, sur la terrasse, entre chien et loup.

Toutes les autres participations sont regroupées .

Commentaires

  1. Merci ma belle pour ta charmante participation! C'est vrai que ça doit être un moment à part...
    Le cadre à l'air délicieux en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un moment complètement à part et un vrai régal ... Quant au cadre, je ne m'en rends pas vraiment compte puisque je le vois tous les jours ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?