Défi 366 - Semaine 1

Pour mon article bilan des vacances, j'avais envie de vous mettre une photo par jour. Manque de bol, j'avais effectivement bien plus de 24 photos (ahem) mais il y avait des jours où nous n'en avions pris aucune ... Du coup, ça m'a donné une idée : me lancer dans un petit défi et prendre une photo par jour pendant un an.

Et comme ma vie est ultra-passionnante, j'ai décidé de vous gonfler avec les partager avec vous toutes les semaines ! Non, non, non, ne me remerciez pas, c'est de bon cœur ;-)

Et comme je suis extrêmement généreuse, cette semaine il y en a 9 (enfin, surtout, si je tiens jusqu'au bout, ça me permettra de clore le défi un dimanche).

1 - Premier tian aux légumes du jardin de l'année (miam)

2 - Avant de coudre, il faut parfois sortir un tournevis ...

3 - On reprend vite les bonnes vieilles habitudes et on escalade les grilles

4 - Les chemins les plus courts ne sont pas forcément les plus rapides ... Ou pourquoi on n'est passés par Bavella que deux fois en 6 ans !

5 - Ma première journée rien qu'à moi depuis une éternité

6 - La sécheresse bat son plein. La rivière est au plus bas

7 - Calanques de Piana = photo obligatoire

8 - Attention : Typhon en préparation !!!

9 - Première grasse matinée (réveil à 9h30) depuis plus de 6 ans

Commentaires