Défi 366 - Semaine 2

Je qualifierais la semaine qui vient de passer comme la plus dure de l'année. Dure parce que ça fait déjà 2 semaines qu'on est partis comme des voleurs, abandonnant lâchement les enfants au bord de l'autoroute chez les grands-parents. Mais aussi difficile car c'est une semaine où, traditionnellement on court beaucoup.

Pas de novembre en été mais juste de l'extrême sud (Bonifacio et les Lavezzi) à l'extrême nord du département (Girolata). Derrière les cartes postales et les "veinarde", imaginez juste les heures de route et d'embouteillage enfilés ; par exemple, mardi, on a mis 4h30 pour aller à Bonifacio, là où en temps normal, on ne met que 2h30 ...

Allez, je vous mets les photos. Et, pour celles et ceux qui resteront jusqu'au bout, comme Charlie Hebdo, je vous ferai celles auxquelles vous avez échappé ;-)

10 - On est lundi, c'est FlowerPower avec une rose de la maison ...
11 - Sculpture venue directe du temps des romains

12 - On s'improvise un restau, vue sur montagne
13 - Le village de Girolata

14 - Invitation à une inauguration, en présence de la ministre, épinglée au mur du bureau
15 - On ressort la petite laine pour le thé sur la terrasse

16 - J'ai "créé" une robe, elle est presque finie, je croise les doigts !

Alors, les photos auxquelles vous avez échappé :
  • Un déménagement de matelas du canapé vers le débarras vers 3h du matin, pour cause de "massacre de Johnny au karaoké"
  • Batman se battant à mains nues contre une chauve-souris égarée dans notre chambre ...

Commentaires