Défi 366 - Semaine 3

Je suis un peu en retard pour publier cette semaine ... Mais j'ai une bonne excuse que vous découvrirez dans les photos ;-)

En cette troisième semaine, j'hésite toujours un peu sur ce que je vais prendre en photo et partager. Vais-je privilégier la beauté (des paysages et au risque d'avoir un peu toujours les mêmes au final) ou le partage des évènements de ma petite vie. Mais au final, je prends mes aises et j'ai toujours un petit quelque chose à photographier, même à la dernière minute de la journée !

Et, comme la semaine dernière, pour les plus tenaces, tel un célèbre journal, je vous ferai part des photos auxquelles vous avez échappé !

17 - Le Fiumorbu au levé, après une nuit à la belle étoile
18 - 17h, au mois d'août, plus un fonctionnaire n'est sensé travailler ...
19 - Le soleil levant joue avec les nuages
20 - Passage au large des îles sanguinaires

21 - Charmante salamandre, tu vas être pêchée ...
22 - A la recherche d'une nouvelle cascade
23 - L'accostage d'un ferry dans le petit port de Nice est toujours spectaculaire ...

Et oui, comme vous avez pu le constater : cette semaine, je suis montée récupérer les enfants !!!

Et maintenant, les photos auxquelles vous avez échappé :
  • Catboy refusant de me regarder, partagé entre l'envie de bouder parce qu'il a été abandonné et l'envie de venir se coller à moi et ronronner ;
  • la moisson récolte de genépi des mes frères, un très beau cliché pour le flowerpower ;)
  • une ministre visitant une station d'épuration ...

Commentaires

  1. photo 17 : une nuit avec des milliers de belles étoiles .....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?