Défi 366 - Semaine 4

Ça y est, j'ai fini la quatrième semaine du défi ! Plus que 48 ...

Cette semaine est marquée par le retour des enfants et, les uns n'allant pas sans l'autre, le retour à la plage. On est bien loin d'y passer nos journées comme fin juin / début juillet, et ce malgré une mer furieusement chaude : en cette fin août, il y a encore beaucoup de monde sur les plages. Dès 10 h, notre périmètre de sécurité (cercle de rayon 10m autour de la serviette) commence à être attaqué et vers 11, ce sont les 50 cm autour de la serviette qui sont mangés :-/

La semaine est aussi marquée, en ce dimanche, par une des spécificités corses dont on se passerait bien qui s'en prend à notre vallée : 5 incendies de forêt s'y sont déclarés aujourd'hui. Je peux vous dire que le ciel quand la forêt brûle à une couleur spéciale.

24 - Pleuvra ? Pleuvra pas ? Le ciel en ce lundi matin est tout simplement beau
25 - Le Monte Gozzi était magnifique ce soir-là. J'aurais dû prendre le temps de le photographier
26 -Retour à la plage, après 8emaines d'absence
27 - Le si-bien nommé Monte d'Oru au couchant
28 - En partance pour le travail. Le maquis puis la mer
29 - Sans vagues, c'est encore mieux ...
30 - Notre ciel ce dimanche après midi

Commentaires

  1. y'a pas à dire, la Corse c'est BEAU quand même !!! Contente d'être de retour pour te lire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je suis heureuse de te retrouver !!!

      Supprimer
  2. T'es sûre que t'as repris le boulot depuis un mois, on dirait des photos de vacances :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?