Défi 366 - Semaine 7

Dans la joie et l'allégresse, mardi, j'ai repris le chemin du travail après deux semaines. Les enfants ont été lâchement laissés en pâture à SuperNanny et aux enseignants. Du coup, Catboy a cessé de pleurer pour aller à l'école ...

Je me suis même payé le luxe d'une journée de formation à Paris, mercredi. Cette journée fut particulièrement enrichissante : j'ai (re)découvert la pluie, le froid et l'humidité (depuis plus de 6 mois sans, je ne savais plus ce que c'était), le métro, le bruit et la pollution ainsi que les magasins.

Batgirl, inscrite aux cours de natation, s'est éclatée avec son tout nouvel attirail de natation, qu'elle a étrennés dans le bassin olympique de la Casa la baignoire. Et mercredi soir, elle a été la reine de la brasse coulée aux tests (elle nage, sous l'eau). Et ce week-end, nous avons eu notre première confrontation aux devoirs : elle a été fidèle à elle-même et si on l'avait laissée faire, elle aurait travaillé tout le week-end ! Bref, nous sommes sous de bons hospices sur ce plan-là.

Et maintenant, les photos. Il y en a quelques unes (surtout à la fin) dont je suis particulièrement fière.

045 - Je suis allée à la Fnac, je suis tombée là dessus et j'ai pensé à vous les filles !
046 - Engluée dans le bouchon ajaccien, j'ai craqué et largué ma voiture
047 - Arrivée à l'arc de triomphe au moment où le soleil arrive enfin

048 - Les belles de nuit s'ouvrent
049 - Ma vallée, vue d'en haut

050 - Levé de soleil rougeoyant, un magnifique spectacle
051 - On ne pouvait passer une semaine sans aller à la plage, mer "légèrement" houleuse. Ce château n'est pas notre.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

On en discute ?