Défi 366 - Semaine 8

Petite devinette ! qu'est-ce qui est le plus dur dans un tel défi ? Prendre une photo tous les jours ou une seule photo par jour ? Je vous le donne en mille ... Je prends plaisir, je m'éclate et même, j'anticipe mes clichés d'un jour sur l'autre ! Au final, je ne dois tout de même n'en retenir qu'une et une seule dans la présentation.

Cette semaine, la pluie a refait son apparition sur l'île, le temps d'une matinée. Ma copine la Farfa m'a inspirée et je me suis amusée avec l'olivier ce jour-là.

Et en fin de semaine, nous en avons eu marre de nos matinées à la plage alors nous avons. Ben non, je ne vous le dirai pas, je vous laisse découvrir en dernière photo.


052 - Ballet des canadairs saisi au vol
053 - Aller au travail

054 - Rameau d'olivier après la pluie
055 - La lumière d'été cède la place à celle de l'automne ...
056 - Et il a eu trois ans
057 - Marbré fort réussi

058 - On a changé de plage

Commentaires

  1. joli ton rameau d'olivier. :) Contente de t'inspirer. Très belle tes photos. Moi j'ai eu une mante religieuse cette semaine. ^^ Mais je suis toujours pas au point pr une photo par jour. Heureusement que je me rattrape les autres jours. XD
    Faut que je prenne l'habitude de sortir l'apn tous les jours. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le rameau :-)

      Tu n'as pas un portable qui fait appareil photo ? Quand je n'ai pas l'apn, c'est ce que je fais ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?