Défi 366 - Semaine 12

Quand on est mieux ici qu'ailleurs
Quand un ami fait le bonheur
Qu'elle est belle la liberté, la liberté

Avec le soleil et le vent
Avec la pluie et le beau temps
On vivait bien content
Mon cheval, ma Provence et moi
 
080 - L'Aiguebrun
081 - Sur les traces du passé : le Mur de la Peste

082 - Calcaire des Baux de Provence
083 - Quelques fleurs de lavande survivantes font le bonheur des papillons
084 - Le Pont du Gard
085 - Petit fils et grand-père
086 - Maman, ils ont fait une lune !
Et voilà, j'ai rattrapé mon retard avec cette sélection des vacances, en Provence. Je vais vous laisser avec cette mélodie de Brassens qui m'a trotté toute la semaine dans la tête ...

 

Commentaires

  1. Tu vas toujours dans de chouettes endroits toi ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai la chance de vivre ou être originaire de ces endroits ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?