Défi 366 - semaine 9


Les quatre premiers jours, le vent elle a bravé.

Le cinquième jour, la pluie diluvienne elle a défié.

Le sixième jour, deux petits yeux noirs l'ont repérée.

Telle Zoro, je suis arrivée et de la soupe de pétales l'ai sauvée.

Les gouttes d'eau, le soleil, le rouge, tout était parfait.

En ce soixante-quatrième jour du défi, je me suis régalée.

059 - L'embouchure du Rizzanese
060 - Un fait notable dans la vie du village : des cochons parqués ...

061 - L'été parti, l'île retrouve son calme
062 - Après les cochons, les vaches s'y mettent aussi
063 - Hier, elle était quasiment à sec
064 - Après la pluie, le rosier fou du jardin
065 - Matin douceur : on s'amuse avec un rien

Commentaires

  1. rhoooo mais dis-moi tout est beau, magnifique ! le texte, les photos ! vous avez bien morflé aussi avec les pluies diluviennes ! on part bientôt en Sardaigne qui a aussi été bcp touchée j'espère qu'on en verra pas les stigmates ... ton fils est trop choupinou <3 ça me donnerait presque envie de recommencer mouarf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Je vais rougir :-o

      Pour les pluies, le niveau de calamité est (comme souvent ici) très variable d'une vallée à l'autre ... J'espère que tu nous feras un bel article sur la Sardaigne à ton retour ! (J'y suis encore jamais allée)
      J'aime bien le "presque" concernant l'idée d'un nouveau bébé ;-) et merci pour lui !

      Supprimer
  2. Plan large ou resserré, petit d'hommes ou animaux meuglant, tes photos sont magnifiques...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore moi aussi tes photos qui me font découvrir un petit coin de chez toi. Et le trésor, somnolant dans une position inhabituelle. Ce sont ces instants là qui ont le don de nous émouvoir. Belle semaine à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les compliments qui vont droit au coeur :)

      Le trésor ne somnolait pas mais jouait mais c'était une super matinée de celles qu'effectivement j'adore !

      Bonne semaine à vous deux

      Bises

      Supprimer
  4. Y a pas à dire la Corse est belle et la photo c'est ton truc (j'ai pas voulu écrire que t'étais douée, ça t'aurait obligée à être modeste dans ta réponse^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai de la chance : j'ai de beaux sujets et le temps n'est pas encore pourri ;)

      Après, oui, je m'éclate avec ce défi qui me fait énormément progresser en photo !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?