Jeu de couleurs

L'artiste a sorti sa plus belle palette

En rouge, en bleu, en vert, en or

Elle est devenue multicolore

La Provence de mon enfance


C’était ma participation aux Instantanés Singuliers de l’atmosphérique Marie Kléber sur le thème : "Feuilles d'automne".

La Corse où je vis nous offre beaucoup de couleurs au printemps, du grillé en été (surtout cette année) et devient verte en automne (quand il pleut). Pour avoir de belles couleurs d'automne, je suis rentrée en Provence. La Provence qui connait également les arbres à feuilles persistantes nous offre un festival de couleurs en automne. J'ai du faire un choix : ces feuilles hésitant encore passant du vert au doré ...


Toutes les autres participations sont regroupées .

Commentaires

  1. Contente que tu ai pu rentrer dans ta Provence natale pour nous offrir ce joli cliché. C'est vrai qu'on dirait de l'or sur fond bleu. C'est magnifique.
    Je t'embrasse. et Mille merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que le cliché te plaise :)

      Et moi je te remercie pour avoir relancé le rendez-vous !

      Bises et bon week-end

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?