Blog'anniv : le concours tant attendu !!!

Tel un vieil olivier, contre vents et marées, il a résisté au temps, aux tempêtes, aux naissances, au découragement. Aujourd'hui, dans un monde où tout va très vite et ne dure pas, le monde d'Internet, il a atteint un âge canonique.

Le 13 décembre, ce blog soufflera ses 5 bougies. Et ce n'est pas rien.

Alors, pour fêter ça, j'ai décidé de vous gâter et d'organiser un petit concours dont le premier prix, décembre oblige, sera un striptease du Père Noël ...


Comment ça, vous n'êtes pas emballé(e)s ? Vous voulez autre chose ? O.K.

Mais d'abord, les règles pour participer. En règle générale, je n'aime pas novembre : les jours diminuent, il pleut, il fait froid et on n'est pas encore entrés dans les préparatifs de Noël ... Et on ne parlera pas de ce novembre 2015. Alors, je voudrais qu'on essaie de mettre un peu de bonne humeur, un peu de gaité, un peu de couleur, de chaleur humaine !

Pour cela, si vous souhaitez participer, rien de plus simple. Je veux :
  • une blague, une histoire drôle, un dessin. Bref, quelque chose qui me fasse marrer. Tant que ce n'est ni raciste, ni sexiste, je suis assez bon public ... Donc lâchez-vous (et n'hésitez pas à aller chercher sur Internet si vous êtes en panne)
  • parlez-moi de ce qui vous réchauffe le cœur en ces temps pré-hivernaux : lumière, partage, gourmandise, musique. Tout ce qui vous passe par la tête, je ne suis pas pénible.
Si vous avez un blog, vous publiez tout ça sur votre blog puis me laissez un message sous cet article, en me disant pour quel lot vous jouez. Si vous n'avez pas de blog, vous m'envoyez un et je me chargerai de publier ici votre participation.

Si vous avez déjà commenté un de mes articles, vous avez 1 point de plus et si vous partagez le concours, 1 point de plus aussi. Après, l'essentiel est le cœur de la participation et une réponse appropriée  aux règles ci-dessus énoncées !

Maintenant, avant que je n'oublie, les 3 lots en jeu :
  • Un lot gourmand, fait de spécialités charcutières locales.
  • Un lot bien-être avec des produits corses.
  • Un lot à déterminer ultérieurement : soit un joli livre, soit du Home-made. A voir.
C'est à vous de jouer, vous avez jusqu'au 13 décembre 23h59 !!!

Commentaires

  1. Merci ma belle. je file me creuser les méninges...avant de revenir te dire pour quel lot je compte participer!

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh! Coool! Je sais même pas quand est la date anniv de la tanière moi. Vers Janvier je crois. XD
    Bon, va falloir trouver une blague maintenant. Pour ce qui réchauffe, j'ai déjà. Je le dis avec la blague? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux, tu peux effectivement faire une blague qui réchauffe ;-)

      J'ai hâte de voir ton œuvre !

      Supprimer
  3. oh punaise faut absolument que je trouve le tps de participer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as intérêt (même si je sais que la saison n'est pas franchement propice pour toi :/ ) !

      Supprimer
  4. Bon, je viens tout juste de m'abonner… J'ai déjà commenté l'un de tes articles… J'ai une idée de blague… Partager ton concours, ça ne me fait pas peur… J'ai TOUT pour gagner ! Ouhou ! Je vais m'y mettre tout de suite ! C'est vraiment gentil ce petit concours !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, ça fait un moment que ça me trotte par la tête ;)

      Hâte de voir ta participation :)

      Supprimer
    2. Voilà ! Voilà ma participation !! http://www.celine-dehors.fr/2015/12/plus-que-2-heures.html
      Je joue pour le lot surprise ! Bisous !

      Supprimer
  5. OH MON DIEU! Je vais voir ce que je trouve! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. putain putain putain... je trouve pas d'histoire drôle!!! Au secours! :)

      Supprimer
  6. Me revoilà avec ma participation! Pour le lot 3 (en espérant que le fait maison sera retenu. Je ne me remets toujours pas des confitures!!)
    http://www.chroniquesatmospheriques.fr/2015/12/09/du-rire-et-de-la-chaleur/
    J'ai déjà commenté plus d'une fois et je partage de suite sur HC.
    Grosses bises et mille merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, tu as déjà souvent commenté :)

      Passe une bonne semaine

      Bises

      Supprimer
  7. VOilà voila!
    http://irene-zlato.fr/joyeux-blog-anniversaire-catwoman/
    pour le lot 2 :)

    RépondreSupprimer
  8. http://missfujii.over-blog.com/2015/12/pour-rechauffer-nos-coeurs.html
    Voici le lien de mon billet, j'espère qu'il réchauffera les coeurs

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Ho!ho!ho! voilà un père Noël qui me sied bien.
    Bon Anniversaire.
    @ plus

    RépondreSupprimer
  10. ça y est !!! C'est fait ;)
    http://billetscosmiques.com/mon-premier-concours/
    Je te laisse deviner pour quel lot je concours^^. Bises et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je file voir ta participation ...

      J'imagine que tu concoures pour le strip-tease :P

      Bises

      Supprimer
  11. Le 3e lot, me va bien, j'aime les livres, et j'aime aussi tout ce qui est fait maison, alors peut importe, les deux me vont bien

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?