Défi 366 - Semaine 18

C'est avec une semaine de retard (hum hum, il semblerait que le blog se soit inquiété d'ailleurs de ma soudaine absence) que je publie les photos de mon défi.

En cette fin d'année, les jours sont certes courts (et encore, nous n'avons pas à nous plaindre) mais nous offrent une luminosité exceptionnelle. Les décorations sont là mais les plus belles lumières restent encore et toujours celles offertes par la nature, débarrassée de la chaleur.

122 - Ambiance féérique d'un flamboyant coucher de soleil
123 - Lever de soleil
124 - Les calendriers sont de sortie
125 - La Sardaigne comme on la voit rarement
126 - Rivière, basse pour la saison
127 - Mon nouvel allié

128 - La neige a disparu

Commentaires

  1. Les photos sont superbes, j'aime particulièrement la 126.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'aime beaucoup les couleurs de la rivière aussi :)

      Supprimer
  2. sur la première photo, on a l'impression d'un incendie! c'est impressionnant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais en fait, on était en train de sortir du brouillard. La photo ne reflète malheureusement pas très bien l'ambiance ce soir là (contre-jour de M***)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?