Blog'anniv : les résultats du concours

Dès sa naissance, il y a cinq ans, il était inclassable. Il l'est resté tout ce temps, tel un orni (objet râlant non identifié) ...

Pour fêter dignement son cinquième anniversaire, j'ai organisé un petit concours. Je vous avais laissé un mois pour y participer. Je me suis octroyé pratiquement un mois pour vous en donner les résultats.

Au total, il y a eu 5 participations, autant que d'année du blog :
  • Marie nous a fait une belle bisouthérapie pour le lot "surprise"
  • Irène m'a fait crouler de rire avec ses pige-on/off, belle participation pour le lot "bien-être made in corsica"
  • En découvrant le sapin de Missfuji, j'ai cru qu'elle se moquait de moi en remplaçant les mômes par un chat ... Très belle participation pour le lot "surprise".
  • Céline a eu une blague hors du temps et m'a transportée dans un chouette salon de thé. Elle jouait pour la surprise également qui décidément a eu beaucoup de succès !
  • Quant à Aileza, elle a dégainé sa participation à la dernière minute, sur le fil du rasoir. Tant et si bien que j'ai cru qu'elle allait se dégonfler ... Un mois après, je n'ai toujours pas réussi à faire le compte de tous ses points tellement je me bidonne chaque fois que je lis sa participation pour le lot "mascara waterproof" "charcuterie" !
Maintenant qu'on a fait le tour de toutes ces blagues et messages réconfortant, il est temps de trancher dans le vif du sujet et d'arrêter de faire durer le suspense. Je vais vous révéler les noms des gagnantes :
  • Lot "Home-made" : Missfuji parce que vraiment tu es arrivée à point nommé avec ton sapin (et je crois que cette histoire méritera bien d'être contée sur le blog).
  • Lot "bien-être" : Irène
  • Lot "bien-être par l'estomac" ou si bien nommé "charcuterie" : Aileza. Tu t'es vraiment surpassée et la macagna est un art de vivre corse qui consiste à chambrer, vanner, moquer gentiment ses interlocuteurs.

Mais comme nous sommes en début d'année, que le père noël vient de passer et que je suis d'humeur généreuse, j'ai unilatéralement décidé d'offrir quand même un petit cadeau aux autres participantes. Un petit quelque chose fait maison.

Je vous invite donc toutes à me contacter par mail pour me donner vos adresses et qu'on échange sur ce qui vous ferait plaisir.


Oui, je sais, j'abuse avec mon père noël mais je trouve que c'est une belle bannière pour l'anniversaire du blog !!! Promis, demain, j'arrête ...

Commentaires

  1. Miraguli ! Grazie !
    Pffiou, je suis au max de mes compétences^^ Je sens que ce lot va me motiver pour m'immerger encore plus dans la culture Corse.
    Mille mercis, c'était un plaisir de participer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR. Apparemment, la méthode Assimil a ses limites ...

      Contente que le concours t'ait plu :)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup !!! Je suis super contente d'avoir perdu pour une fois, car même les perdants gagnent !! Ah ah, Catwoman on va refaire le monde avec des idées pareilles :-) Encore merci merci mercis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, avec de telles idées, le monde sera vraiment différent :)

      Envoie moi un mail pour me donner tes coordonnées

      Bises

      Supprimer
  3. Bravo aux gagnantes!
    Et merci pour ce geste super charmant ma belle. Tu mets des sourires dans notre semaine. 2016 commence fort.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les participations étaient super mais il a fallu faire un choix ...

      C'est pour ça que je fais un petit lot de consolation, j'ai envie de mettre un peu de bonne humeur en 2016 :-)

      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?