Défi 366 - Semaines 19 à 22


Non, je n'ai pas arrêté purement et simplement mon défi. Je l'ai même consciencieusement continué, tous les jours (ou presque puisque lors des fêtes, j'ai oublié à trois reprises de faire mon cliché journalier). 

En 2016, je continuerai donc à vous assommer toutes les semaines de mes photos plus ou moins réussies, plus ou moins banales.

Et pour bien commencer l'année, et comme je m'étais mise en vacances 2 semaines avant la date officielle et que le blog a droit à un repos bien mérité de temps en temps, voici les photos des 4 dernières semaines de 2015 ...

Non, ne me remerciez pas de vous balancer tout ça d'un coup, c'est de bon cœur !

Semaine 19 : J'avais pris le maquis mais j'ai quand même fait une photo par jour ...

129 - Pas envie de dormir, plutôt de jouer au train
130 - L'aéroport international
131 - La star du spectacle de noël
132 - Nestor, mascotte de Girolata
133 - 11 décembre et manger en terrasse
134 - La grande île des Sanguinaires
135 - Détail d'un meuble fait par mon père

Semaine 20 : Je quitte le maquis pour le caillou et j'oublie de faire ma photo le jour du grand voyage.

136 - Les enfants commencent le compte à rebours
137 - Des fleurs en décembre ou comment magnifier un paysage
138 - Hostilités de la mairie
139 - En cours de finition
140 - Lever de soleil
141 - Chacun regarde la télé à sa manière.

Semaine 21 : La semaine de noël (enfin !!!), beaucoup de promenades et de photos (mais il manque quand même un jour ...)
142 - Parcours santé, on s'amuse bien
143 - De la neige !!! (si, si : tout là haut, là haut)
144 - Les choses sérieuses commencent enfin
145 - Un 25 décembre sur la terre
146 - On a même trouvé de la glace
147 - Cette année, noël sera placé sous le signe du soleil

Semaine 22 : Découvrir la région, en hiver, sans neige.
148 - C'est tellement joli, on ne s'en lasse pas
149 - Féérie d'un lever de soleil
150 - Le si bien nommé "Mourre froid"
151 - Le chat a élu domicile sur les radiateurs
152 - On a trouvé un squelette de Mammouth
153 - Matin du départ : Il a enfin neigé (haut).

Commentaires

  1. Vous avez eu de la neige en corse pour noël, ça devait être sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais pas en Corse mais dans les Hautes Alpes et la neige, on la devinait, très très haut ! Mais bon, on a quand même bien profité des fêtes et c'était aussi sympa de promener :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?