Pace e salute

Je ne voulais pas, ça ne rimait à rien. Il y en avait partout sur le web, les blogs. Partout, je te dis. Alors, je les avais ostensiblement boycottés. Pas qu'un peu. Je les avais boycottés en plein. Ca me gonflait grave. Plus que grave, énormément.

Alors, je ne l'ai pas fait.

Et puis le 7 janvier est arrivé. Après, ça ne ressemblait vraiment plus à rien d'essayer de les présenter. C'était foutu. Irrémédiablement foutu, pour toute l'année. Et je ne me suis pas trompée puisqu'elle a fini aussi mal qu'elle n'avait commencé.

Alors, pour 2016, il n'y aura pas de boycott. Je me plie à la tradition et je vous présente mes vœux. Je vous les présente comme on le fait ici :

Pace e Salute a tutti

Je trouve que ça sonne bien "Pace e Salute". Pas vous. Souhaiter la paix après cette éprouvante année 2015, ça sonne même mieux que bien.

Je vous souhaite d'être heureux et en bonne santé.


Commentaires

  1. Bonne année à toi aussi.
    C'est vrai que c'est très beau.
    Espérant qu'elle soit meilleure que la précédente.
    Toujours autant de plaisir à passer ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, c'est magnifique.

      Et on va y croire qu'elle sera mieux que la précédente !

      Bises

      Supprimer
  2. Bonne année à toi aussi surtout pas de trucs relous. C'est vrai qu'il faut sauter sur l'occasion de dire à ceux qu'on aime ou à son public tout le bien qu'on leur veut, parce que parfois, les circonstances peuvent aller très vite et on regrette après. C'est une bonne résolution

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, on va les éviter les trucs relous.

      C'est impressionnant comme parfois les circonstances peuvent nous dépasser ...

      Bises

      Supprimer
  3. C'est vrai que ça sonne bien. C'est doux et chantant! Ca donne envie de sauter dans cette nouvelle année à pieds joints et avec le sourire.
    Que 2016 soit pleine de tout ce qui compte à tes yeux Catwoman!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. On va essayer de la passer dans la joie et la bonne humeur et je te souhaite également le meilleur pour 2016

      Je t'embrasse fort.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?