Défi 366 - Semaines 27 à 30


J'aimerais oublier une partie de ce mois de février 2016. Jamais ça n'arrivera. Fort heureusement pour le défi le jour le plus noir, j'ai pris 3 photos. L'une d'elles a sauvé mon défi : elle me permettra de ne pas graver les tristes images de ce vendredi noir sur le blog. Elles resteront juste en moi, pour toujours, même si honnêtement j'aimerais les effacer à tout jamais.

Et puis il y a eu les vacances, des vacances prévues de longue date. Des congés plus que bienvenus qui ont fait un bien fou, nous ont sorti la tête de l'eau. Un grand bol de dépaysement arrivé au meilleur moment.

Place aux photos.

Semaine 27 : Une jolie trouvaille dans mon tas de photos ...
183 - Saison des agrumes
184 - Citadelle de Bonifacio

185 - Pas de voiture ? On prend le train ...
186 - Il n'y a pas que des cochons en Corse

187 - Quand on ne peut aller à l'école
188 - Bouffée d'oxygène
189 - Mes enfants sont des génies
Semaine 28 : Je vais oser le faire ...
190 - Jeux de brouillard sur le clocher
191 - On n'ose plus y croire : de la neige ?
192 - Dose de réconfort
193 - Toujours aussi beau
194 - J'ose !
195 - Elle a fleuri sa chambre
 
196 - Petite mésange
Semaine 29 : Bientôt les vacances (enfin)

197 - Quand ça veut pas
198 - Au cœur de l'île

199 - Retrouver un semblant de normalité
200 - Bonnet ayant enfin trouvé une tête à protéger !
201 - On ne risque pas de se tromper de tapis
202 - La toute nouvelle mobil-box
203 - Attention aux rennes
Semaine 30 : Une bonne dose d'exotisme

204 - Moment de grâce
205 - On s'est trouvé une jolie plage
206 - Bambi on ice
207 - Road may be icy
208 - L'heure du départ a déjà sonné
209 - Labyrinthe ultra moderne
210 - Les rosiers reprennent des couleurs

Commentaires