Genévriers en formes - Instantanés Singuliers 2016 #1

Je voudrais être un arbre, et ancrer mes racines au plus profond de la terre. 
Je voudrais être un arbre, et ignorer tout de l'humanité et de ses stupidités.

Mettre des années à grandir, vivre à deux à l'heure.
Prendre des formes improbables.
Et avoir les branches sculptées par le vent, le soleil et la pluie.




Ce mois-ci, Marie Kléber nous proposait le thème "Formes" pour ses Instantanés Singuliers :

« des choses, des émotions, de la vie, du quotidien, de vos rêves, 
de vos histoires personnelles… »

Quand Marie a donné le premier thème de l'année pour les Instantanés Singuliers, j'ai pensé à mon projet de couture du moment. Et puis samedi, en promenade, j'ai vu ces arbres de notre beau maquis. Leurs formes m'ont plu et inspirée.



Commentaires

  1. Il a une bien jolie forme cet arbre, la nature nous émerveillera toujours contrairement à l'humain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est belle, apaisante, ressourçante, elle au moins !

      Supprimer
  2. Splendide Catwoman. Je crois que la nature a beaucoup à nous apprendre.
    Merci pour ta sage participation en ces temps troubles pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, la nature m'a vraiment bien inspirée et oui, elle a beaucoup à nous apprendre ! Il suffit de l'écouter et la regarder ...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?