Une bibliothèque entre deux trains - Instantanés Singuliers 2016 #2

Sur la route des vacances, mi-février, j'ai croisé une mini-librairie gratuite installée dans un hall de gare. Je l'ai alors photographiée pour une amie qui a monté depuis deux ans la sienne.

Mon rapport aux livres est tel que je ne peux en monter une mais je trouve le principe hyper sympa et je suis ravie chaque fois que j'en croise une, notamment dans les coins les plus reculés de France ou de Corse.


Ce mois-ci, Marie Kléber nous proposait le thème "Livres" pour ses Instantanés Singuliers :

« vos livres, la façon dont vous lisez, la manière dont ils sont disposés dans votre chambre, votre salon, parlez moi d’un livre en particulier ou des livres en général »

Je crois que depuis la création de ce rendez-vous photographique, je ne me suis jamais autant approchée de son principe : un instantané photographique sur un thème particulier !


Commentaires

  1. Le concept me plait énormément!
    Rien à dire sur cette belle participation qui en effet correspond parfaitement à mon idée de départ.
    Bonne journée ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un concept vraiment très sympa et je prends beaucoup de plaisir à le voir se développer !

      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?