Ce jour tant attendu

Je suis rentrée de l'école et je suis montée. J'ai alors ouvert le robinet et laissé l'eau couler. Seulement après, j'ai enlevé le manteau. Puis j'ai glandouillé quelques minutes sur la tablette.

Quand je suis retournée à la salle de bain, la baignoire était pleine. Je m'y suis plongée dedans, elle n'a même pas débordé. Et j'ai savouré ce bain. Ce premier bain depuis bien longtemps. 

Ce premier mercredi matin depuis plusieurs semaines. Je n'en ai pas eu un seul depuis le 10 février : rendez-vous à la banque, pédiatre et autre dermato ou tout simplement travail. Bref, je l'attendais de pied ferme ce mercredi 30 mars. Il marquait la fin d'une période agitée.

Alors j'avais prévu un thé puis un bain au calme. J'ai oublié le thé, j'ai profité du bain, du silence de la maison et de ma musique pendant une heure.

C'était bien, c'était doux, c'était reposant.

 
C'était ma participation aux Instants douceur de Nathalie.

Commentaires

  1. Un bain, c'est un pur moment de bonheur. Contente que tu ai pu le savourer pleinement. Ca requinque, n'est-ce pas?!
    Dans mon prochain appartement il faut que j'ai une baignoire!
    Bises à tous et bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est un vrai régal un bain et on repart du bon pied après !!!
      Tu m'étonnes qu'il te faille une baignoire ... Même si on n'en prend pas tous les jours.

      Bises à vous deux et passe une bonne semaine

      Supprimer
  2. Merci ma belle pour ta jolie participation.
    C'est un doux rêve pour moi un bain, un jour j'en reprendrai un.
    Bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ! C'est toujours un bon moment de détente :)

      Passe une bonne semaine.

      Bises

      Supprimer
  3. Je te comprends ;) Avoir un petit moment rien qu'à soi... Le bonheur, j'en rêve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rêves d'un moment rien qu'à toi ? Je ne vois pas d'où ça pourrait venir :P Allez, t'inquiète, bientôt !!!

      Supprimer
  4. Tu m'epates car je déteste les bains tellement je m'y ennuie alors que sur un canap' je peux rester des heures à ne rien faire ... Va comprendre Charles ! Mais j'imagine très bien cette sensation sereine intense si bonne et si rare qd on a des enfants 😜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le canapé, sans vraiment rien glander ??? Même pas une tablette ou autre jeu ??? Là, c'est toi qui m'épates ... Le bain, c'est extrêmement rare quand même et comme l'autre jour sans vraiment rien faire, encore plus. D'habitude, je prends un livre.

      Je crois que tous les parents imaginent cette sensation 😜

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?