Au bout de ses rêves

Je tairai le nombre d'années d'amitié qui nous lient, y compris sous la torture. Tout ce que je peux te dire, c'est que si elle avait vécu sur mon île en 2012, on aurait pu être copines de chambre à la maternité. Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est le genre d'amitié qui se compte en décennies (avec un S, oui).

L'autre jour, je discutais d'elle avec Batgirl. Elle me disait qu'elle ne travaillait pas et je lui rétorquais que si, désormais, elle en avait un :
                 - Ah, oui, c'est vrai, elle fabrique des objets et elle les vend. Mais pourquoi toi tu ne fais pas pareil avec des robes ?
                 - Et bien, parce que je les trouve pleines de défauts, parce que si je voulais gagner de l'argent, il faudrait que je les vende très cher. Et puis parce que je n'ose pas.


Mais là n'est pas le sujet. Le sujet est que pendant que je mène une confortable vie de petite fonctionnaire, elle, elle a fait preuve d'un courage extraordinaire. Elle a accompli un rêve : s'affranchir du salariat et vivre de sa passion, de son  loisir, de ses mains. 

Et en ça, je l'admire. Déjà, j'admirais ce qu'elle créait avec trois fois rien et qu'elle nous offrait avec tout son cœur. Mais aujourd'hui, je l'admire encore plus d'avoir tout simplement osé franchir le pas, se mettre à son compte et en vivre ! Chapeau bas ma belle !!!

Trêve de blablas, je vous laisse admirer un extrait du travail :


Accroche sac - Spéciale dédicace à Escarpins et Marmelade



Donc, voilà, c'était un extrait de ce que ma copine fait. Si vous voulez en savoir plus, je vous mets le lien vers sa boutique : Les créas de Jess et sa page Facebook est ICI. Encore une ou deux petites choses avant de vous laisser.

En ce moment, si vous commandez sur sa boutique, il y a des promotions pour la rentrée mais il faut se dépêcher. Et surtout, surtout, elle fabrique des supers calendriers de l'avent pour les petits bouts (mieux que ceux de playmobile et consorts).

Cet article n'est absolument pas sponsorisé  !!! Ou alors juste par quelques décennies d'amitié ;-)

Commentaires

  1. C'est vrai que c'est très courageux. Bravo à elle et Merci à toi pour cette jolie découverte!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle a du courage. Et elle est douée :)

      Bonne semaine

      Supprimer
  2. t'es con tu m'as fait pleurer saleté que tu es. merci ma chérie pour ce joli article, il me touche beaucoup et encore plus vu mes larmes.
    Je t'adore et tu me manques beaucoup ma coupie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voulais pas te faire pleurer. Je suis juste sincère ma chérie !

      Je t'embrasse et toi aussi tu me manques :/

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?