Le golfe de Porto dans tous ses états - Insta'Corse #2

On a beau connaître l'endroit sur le bout des doigts. On a beau avoir l'impression de l'avoir déjà photographié sous toutes les coutures. 

Il est des lieux où il est strictement impossible de ne faire que de la photo de travail.

Il est des moments où l’œil et le doigt se mettent d'accord pour envoyer paître toutes les bonnes résolutions. 

Il est des clichés que l'on ne peut départager.

Une seule photo ? Un seul instantané ? 

Mais cela est strictement impossible ...

Je vous laisse juges : je ne pouvais faire autrement.











Je n'ai pas oublié mon Insta'Corse, surtout après l'accueil que vous lui avez réservé ... Juste, aucune régularité ne peut être attendue de ma part !!!

Commentaires

  1. Comme je te comprends - Tous ces clichés sont splendides et rendent un bel hommage à cet endroit unique.
    Je suis heureuse de retrouver tes photos et pas de souci pour la régularité - je n'ai aucun conseil à donner en la matière!
    Bises ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je te remercie pour tes encouragements et ta présence sans faille !

      Gros bisous

      Supprimer
  2. En 1997, j'étais là. Merci Catwoman pour ces photos qui me rappellent de beaux souvenirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 97 ? Ca ne nous rajeunit pas tout ça :D Mais de rien pour les photos : je ne me lasse pas de l'endroit, perso !

      Supprimer
  3. encore heureux que tu n'aies pas pris une seule photo ... on aurait été tellement frustré ! ouah c'est à couper le souffle ... tu me cherches je crois :p fais gaffe un jour je vais vraiment débarquer ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ptdr ! Je crois qu'on aurait tous été frustrés !!! Mais non, je ne te cherche pas, juste je te fais baver ... Et n'hésite pas à débarquer un jour ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?