On se dit rendez-vous...

... Dans dix ans, même jour, même heure. Et on verra bien qui sera encore là. 

Non, ça fait long 10 ans. Je ne suis pas sûre de tenir 10 ans. Ou alors, si je tiens, je ne suis pas sûre de revenir... 

Alors ? 10 mois ? 10 jours ? 10 heures ? Trop long ou trop court, au choix. 

En tout cas, une chose est sûre : une pause s'impose. Il faut que je me déconnecte quelques temps, et pas seulement de mon blog mais aussi des vôtres. Vous m'en voyez désolée mais je n'ai pas le choix. C'est ainsi.

Je ne vais pas prendre le maquis ni la poudre d'escampette. Je ne pars même pas en vacances pendant tout ce temps ! Mais je déconnecte le mail, Hellocoton et facedebouc. Je dois arrêter de vous lire mais je ne peux me déconnecter de l'actualité. Honnêtement, je préfèrerais le contraire. 

J'ai trop de choses à faire. Des projets à aboutir et j'ai besoin de temps. Et malheureusement, mes journées ne font, comme les vôtres, que 24 heures. 

Alors, je vous donne rendez-vous dans trois semaines, le 8 mars pour vous présenter l'un de ces projets. 

En attendant, je vous souhaite plein de bonnes choses et vous laisse sur mon dernier Insta'Corse : encore une photo de neige (je ne m'en lasse pas !). Quand le Monte d'Oru joue avec les nuages, après la dernière "tempête".

Commentaires

  1. autorisation d'absence acceptée.. mais reviens vite quand même hein ? sinon qui va bien pouvoir agiter mes neurones ?? ( ou alors il faut que la cacahouète publies 2 fois plus ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tes désirs sont des ordres. Tu m'envoies un planning chère coach^^

      Supprimer
    2. Oh, j'agite tes neurones ? Tu me fais beaucoup d'honneur là !!! Rassure toi : il n'y a plus longtemps à tenir ...

      Ma Cacahouète : pas trop, pas trop, parce qu'après, je dois rattraper ...

      Supprimer
  2. Je te comprends, je lâche du lest moi aussi.
    On a besoin de temps, d'une pause pour mener les projets à bien. Tu vas nous manquer mais hâte d'être le 08 mars - une journée importante!! Ton projet a t'il un lien?

    Je t'embrasse ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ça, il faut lâcher du lest sur certaines choses. Et le blog, il faut dire ce qui est, ça consomme beaucoup de temps finalement !

      Plus que 5 jours avant mon retour et effectivement, la date du 8 mars n'est pas anodine ;)

      Je t'embrasse <3

      Supprimer
  3. Bonne pause blog mais je me réjouis de découvrir tes nouveaux projets ! Vivement le 8 mars journée des droits de la femme d'ailleurs. Y'a-t-il un lien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça va marcher ! Et effectivement, il y a un lien avec la date du 8 pour l'un d'eux :)

      Supprimer
  4. Bon, je ne peux pas dire que la nouvelle m'enchante mais je te comprends. Parfois, on a besoin de reprendre de l'air pour éviter l'asphyxie ambiante. J'espère que tu viendras quand même jeter un petit coup d'oeil au bilan des apéros ;)
    Prends soin de toi ma jolie et hâte d'être au 8 mars :)
    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée : je n'ai pas eu le temps de venir à l'apéro ! Je commence juste à sortir la tête de l'eau mais je vais essayer de venir le plus vite possible ;)

      Je t'embrasse <3

      Supprimer
  5. Bonne pause bien méritée ! J'ai hâte de découvrir ton projet !

    RépondreSupprimer
  6. PS : C'était moi MissTexas juste au dessus ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne pause alors! Et mûris bien tes projets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour que ça marche !

      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?