Retour de vacances - Insta'Corse #7

Si l'été est toujours présent et ne semble pas sur le point de tirer sa révérence, les vacances tout doucement se terminent. On a démontagné et rapatrié les enfants.

Débarqués du bateau lundi soir vers 20h, mardi matin, à 9, ils étaient opérationnels pour une matinée à la plage.


Je sens que cette année, entre le retour de la semaine de 4 jours et la "situation de blocage" météorologique comme le dit si bien Météo France qui ne nous prévoit pas de vraie pluie avant des mois, on va bien en profiter de la mer... 

Ceci dit, quand je vois le Texas, le Népal et le Bangladesh sous les eaux, je vais profiter un maximum du soleil et j'ai une pensée particulière pour MissTexas.

Commentaires

  1. Ici, on reste sur la semaine de 5 jours. Nous sommes rentrés de 10 jours sous le soleil italien avant hier... et depuis nous sommes sous la grisaille... mais je ne vais pas non plus me plaindre au regard de ce que subissent d'autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais que penser des rythmes scolaires et si c'était bien ou mal cette réforme ... Ce qui me dérange, c'est que beaucoup de communes n'ont pas joué le jeu et se sont vite précipitées pour revenir à 4 jours ... Bref, voyons le bon côté des choses : je courrai moins le mercredi !!!
      Ah le soleil italien, nous y avons passé 10 jours en juillet ;-) Non, on ne va pas se plaindre du temps : même pour ce qui est de la sécheresse, il y a pire que nous (Italie, entre autres).

      Supprimer
  2. Ici ça oscille entre soleil et grisaille. La rentrée des classes approche aussi...
    Profitez de la plage, c'est toujours agréable, même en arrière saison.
    Je t'embrasse et bonne rentrée aux loulous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben aujourd'hui, pas de plage : on a dû perdre 10 ou 15 °C en 24h ... Brrrr. Mais bon, je pense quand même qu'on va bien profiter cette année de l'arrière saison, c'est là que la plage est la plus agréable (avec l'avant saison) ;)

      Je t'embrasse et vous souhaite également une bonne rentrée.

      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?