Non, je ne vous oublie pas !!!

Face de croute m'a dit que mes fans se languissaient de moi parce-que je ne publiais rien sur ma page et étais inactive. Et, si je continuais sur cette mauvaise pente, j'allais me casser la figure et tout le monde m'oublierait et déserterait la page.

Blogger et HC ne m'ont rien dit de tel. Mais, étant donné que j'y suis encore moins active (bon, 0 divisé par 2,3 ou 10, ça fait toujours 0 me direz vous), je suppose que c'est pareil pour eux. Mais eux, ils s'en moquent que mes fans m'oublient et me délaissent comme une vieille chaussette ...

Mais, moi, je ne m'en moque pas. Alors, je fais un article ici qui sera forcément partagé sur mes réseaux sociaux pour rassurer mes millions de fans.

Non, non, non, je ne suis pas morte. Je n'ai pas non plus utilisé de méthode locale corse pour régler mon problème avec ma cheffe (quoique, des fois, ça me démange ... mais j'ai été élevée en pays ami). Non, juste, j'ai (et on ne raye aucune mention inutile car il n'y en a pas) :
  • du travail par dessus la tête (même que j'y suis retournée un jour où j'avais posé ma journée)
  • un oral à préparer (et ça se précise : je serai cuisinée aux petits oignons le 7 juin !) (pour ceux qui ne savent pas : le 8 juin 2005, j'ai appris que je ne serais plus jamais chômeuse et le 7 juin 2009, j'ai rencontré pour la première fois ma princesse) (bref, j'adore cette date !)
  • un voyage de 3 semaines à préparer
  • une vareuse à terminer pour Catboy
  • le soleil et le printemps qui sont ENFIN là
  • deux enfants
  • un mec
  • et des heures de sommeil à grapiller
  • et j'en oublie certainement.
Bref, du coup, le blog et les réseaux sociaux ainsi que les jeux de la tablette ne me voient plus guère. Et j'en suis la première navrée (ou pas, en fait). J'ai quand même réussi à répondre aux commentaires en souffrance.

Sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser pendant quelques temps. Je ne vous promets aucune date de retour car je n'en ai pas : tout ce que je sais, c'est que là, tout de suite (enfin ce soir), je me casse pour 3 semaines entre Sardaigne et Sicile et, après, je serai le nez dans le guidon comme on dit, entre travail et révisions. Peut-être serai-je un peu présente, peut-être pas.


PS : Petit Diable, je ne t'ai pas oubliée mais n'ai malheureusement pas eu le temps de faire l'envoi. Je m'en occuperai à mon retour, deuxième quinzaine de mai. Promis juré craché !

Commentaires