Vaches sauvages - Insta'Corse #12

Je crois qu'il n'y a bien qu'en Corse qu'on peut trouver ce genre de panneau ... Mais il faut dire que j'ai déjà assisté, sur cette plage à une scène où des touristes s'approchaient du taureau pour lui tirer le portrait. Ce jour-là, ils eurent de la chance et s'en tirèrent juste avec une petite peur.


Et j'ai une question : si on me demande, comme l'année dernière, ce que je dois faire pour les animaux divagants, est-ce qu'installer un panneau "Danger vaches sauvages" est une bonne réponse ???

Commentaires

  1. Elle va te manquer la Corse quand tu auras eu ta mut' ;)
    Chez nous, le soir on met une barrière pour clôturer la place du village pour que les sangliers ne viennent pas abîmer les jouer des gamins^^. Ne me demande pas si c'est efficace... J'ai répondu à ta question ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est clair : je l'aime cette île ! :)

      Je peux également tenter cette approche de la clôture aussi :'D Après, des examinateurs parisiens, je ne suis pas sure que ça leur convienne ;)

      Supprimer
  2. Il y a des courageux par chez toi!
    Tirer le portrait du taureau je n'y aurais pas penser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou des inconscients ... Franchement, moi non plus, je ne m'approche pas d'un taureau pour lui tirer le portrait ... Mais bon, que veux tu, le touriste en vacances, il est content : il a sa fameuse photo de la vache corse à la plage !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?